Canalblog
Editer l'article Suivre ce blog Administration + Créer mon blog
Publicité
★アリス九號 ☆ Paroles/traductions
★アリス九號 ☆ Paroles/traductions
Publicité
10 juillet 2007

Akatsuki

ParolesTraduction
'te wo hiita no wa dare?' youshou no kioku
mezamereba itsudemo yume wa utakata ni kieta azayaka ni

daidai iro no ame hoho wa nurasanai
nakushita mono wa aa iranai furi wo shiteta

hatenai kanashimi wa, boku ga iyasou
hitori de wa ikirarenai bokura wa

yukisaki no hate ni nani ga mieru no? the story of brilliant growly
hidari te ni yume wo, migi te ni wa kimi wo tsunaide
akatsuki no youni kagayaiteitai the story of brilliant growly
taisetsuna hikari wa boku no te ni

mabushikute... mienai yo. ushinatta mono wa, itsumo.

sunda yukisaki wo yubi de nasotta
asayake wa bokutachi wo tsutsunda

yukisaki no hate ni nani ga mieru no? the story of brilliant growly
hidari te ni yume wo, migi te ni wa kimi wo tsunaide
akatsuki no youni kagayaiteitai the story of brilliant growly
taisetsuna hikari wa boku no te ni

Point du jour

"qui était celui qui m'a mené par la main?" Souvenirs d'enfance
Toutes les fois ou je me suis réveillé, le rêve a toujours disparu dans une bulle, vivement*
La pluie orange ne mouille pas mes joues
Les choses qui ont été perdues, aaah, j'ai feint de ne pas en avoir besoin

Je guérirai la douleur éternelle
Aucunde nous deux n'est capable de vivre seul

À l'Au bout du chemin, que pouvons-nous voir ? L'histoire d'une brillance croissane
Je suis lié avec des rêves dans ma main gauche et toi dans ma droite
Je veux briller comme le point du jour, l'histoire de la brillance croissante
La lumière précieuse est dans ma main

Les choses qui ont été perdues brillent toujours... Je ne peux pas les voir.

J'ai tracé le chemin dégagé avec un doigt
Les couleurs de l'aube nous enveloppe

Au bout du chemin, que pouvons-nous voir ? L'histoire d'une brillance croissante
Je suis lié avec des rêves dans ma main gauche et toi dans ma droite
Je veux briller comme le point du jour, l'histoire de la brillance croissante
La lumière précieuse est dans ma main

Annotations:

* "vivement", dans le sens de "soudainement", "rapidement".

Publicité
Publicité
Commentaires
Publicité